Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Camille M
16 août 2009

Saga Maillot de Bain

Il est toujours difficile de trouver le bon maillot de bain pour l'été, surtout lorsque l'on sait que l'on va être sur une plage pleine de beaux garçons. Plusieurs critères rentrent en jeu dans cette séléction : la forme (est-ce que cela met en valeur ma silhouette, quelle marque de bronzage celui-ci va-t-il laisser...), la couleur et les motifs (est-ce les couleurs de la saison, les motifs ne sont-ils pas trop extravagants...), ... Bref une foule de question se pose à nous. Pour ma part cette année, j'ai opté pour deux maillots. Un que Maman m'a ramené du magasin d'usine Cyrillus de Lille et qui est parfait pour cet été car il est dans le thème "marine". 037 Le deuxième est un maillot en Liberty, pour rester dans la tendance, qui est normalemnt conçu pour les femmes enceintes, puisque c'est un Véronique Delachaux. Av__10_
Publicité
Commentaires
Publicité
Mademoiselle Camille M
Publicité