Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Camille M
31 juillet 2009

Dernier achat

DSCF0002

Ma folie des sacs a encore frappé, surtout en cette période de solde!

J'ai vu ce sac il y a un an déjà dans un magazine, tout de suite je me suis dit, celui-là il me le faut! Et voilà, il y a une semaine tous les éléments étaient réunis, c'était la période des soldes, je désirais fortement un nouveau sac et il était là qui m'attendait dans sa vitrine. Dès que je l'ai vu je n'ai pas hésité, j'ai foncé dessus.

Et me voilà l'heureuse propriétaire du "Ceci est It Bag" de chez LONGCHAMP!

DSCF0001



Publicité
Commentaires
L
Hey, je viens de m;acheter le meme :D !!<br /> <br /> Tu l'as achete combien ? Biz
B
je ne sais pas si vous avez vu mon msg. je suis toujours preneuse pour ce sac :)
C
Bonsoir, je cherche le It Bag de chez Longchamp partout, mais rien :( si tu veux t'en séparer un jour, fait moi signe je suis preneuse aux prix que tu me diras !! Bonne soirée<br /> Constance
Publicité
Mademoiselle Camille M
Publicité