Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Camille M
20 juin 2009

La Philo c'est fait!

Je me réveille Jeudi matin à 5h30, j'allume la radio et là j'entends "Bonne Chance à tous les bacheliers qui passent le Bac de Philo aujourd'hui!!!" Alors là je me rends compte qu'en effet je ne me suis pas levée si tôt pour rien, j'ai rendez-vous avec ma copie à 8h...
Au bout d'une heure de trajet j'arrive devant un lycée dont j'ignorais encore l'existence jusqu'à ce jour et là le stress commence à m'envahir!!! En plus je ne suis qu'avec des petits intellos boutonneux, j'ai l'impression d'être une intrus, que j'ai rien à faire au milieu de tous ces Spés Maths!
Arrivée dans ma salle tout va bien, j'ai bien une table à mon nom et je ne suis pas en retard, le stress retombe, je me demande si mes cheveux tombent bien!
Le sujet arrive sur ma table je l'ouvre et que vois-je...

philo

Chouette un sujet sur le désir, ça tombe je suis callé sur celui-là!!!
Et c'est parti pour 4h (officiellement, 2h30 pour moi) de dissertation!!!
Ca y est j'en ai fini avec la philo pour les 80 prochaines années de ma vie!

Publicité
Commentaires
Publicité
Mademoiselle Camille M
Publicité